Aux 24 Heures de Séné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux 24 Heures de Séné

championnat de France 2011
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CRdu 24h

Aller en bas 
AuteurMessage
dom44




Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : prinquiau
Date d'inscription : 19/01/2007

CRdu 24h Empty
MessageSujet: CRdu 24h   CRdu 24h EmptyMar 26 Avr - 9:57

bonjour,

tout d,abord merci a tous pour votre soutien,je dit a tous !pour oublier personne bien sur!!!

24h avant mon départ je ne savais toujours pas si j,aurai prit le départ(choc aux cotes a un match de foot il y,a 3semaines donc 3semaines sans courir

le samedi soir,fallait se décider,je pars ou je pars pas ,mais l,envie était trop forte malgré la réticence de mon épouse
j,ai quand mème garder l,objectif mais changer de tactique et cette fois ci alterné course et marche et cela ma bien aider pour finir
je suis partie très prudemment,ma cote tenait bien mais dès la 2ème heure grosse douleur a mon genou droit(ca comence bien surtout sur un circuit tournant a droite)que faire?petit massage et je repart mais la douleur persistait toujours(une magnétiseuse me suivait a distance et ma donc soulagé mais toujours une petite douleur,donc la j,ai adopter la méthode doumé c,est a dire a accélére a vive allure!!!et ca a marcher

a la 12ème heure ,plus de douleur au genou mais remplacer par une douleur au cou,mais la il faut continuer
bien sur j,oublie pas de me ravitailler avec mes toast rillette et la bière
a la 15ème heures j,étais plus dans mes temps donc revu mon objectif a la baisse!!
donc mon nouveau objectif était de battre mon record personnel de 130.500 ici mème en 2007

a la 22ème gros coup de bambou,la douleur au genou revient
donc accélération sur la 23eme heure et 24ème heure et résulat 141 km ,record battu

et la bonne nouvelle!!!plus de douleur aux cotes


merci le 24h,merci a la méthode doumé,merci line pour le travail a distance


gros bisous a toi kriss ma chérie!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
CRdu 24h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux 24 Heures de Séné :: Cliquer ici pour écrire un message-
Sauter vers: