Aux 24 Heures de Séné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux 24 Heures de Séné

championnat de France 2011
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Encouragements du Canada

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen
Invité




Encouragements du Canada Empty
MessageSujet: Encouragements du Canada   Encouragements du Canada EmptySam 23 Avr - 2:39

Vous devez être dans les startings blocks mais je voulais vous envoyer un message d'encouragement en direct du Canada, de la province du Saskatchewan que j'ai commencé à traverser hier.
Je penserai bien à vous demain sur la route, avec 8 heures de décalage horaire.
Tout mon soutien à Bruno Rouiller et son équipe, Daniel le speaker fou qui ne me forcera ps à porter son chapeau de m.... cette année Smile) et à tous mes amis coureurs, Gaulois, Mil'Killers et autres circadiens dont je ne partagerai pas les foulées cette année. J'ai une bonne excuse, j'ai un mot de mon docteur qui m'a envoyé traverser le Canada pour soigner mon ultra-ïte aigüe !
Mes encouragements particuliers à Anne-Sophie pour son 1er 24h, plus pipelette que le speaker.... Smile
Bises et grosses pensées à C. EFFLAM, H. BEC, F VIAUD, P LE NAGARD, S MADEC, JC LE BRAS, P BRUNSCHWIG, JC COLLIOU, G HABASQUE, F BERTRAND, G LE NY, F FOUQUES, JBJ, M CORMIER et ceux que j'ai peut-être oublié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encouragements du Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux 24 Heures de Séné :: Cliquer ici pour écrire un message-
Sauter vers: