Aux 24 Heures de Séné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux 24 Heures de Séné

championnat de France 2011
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bon championnat a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
danspeak
Invité




bon championnat a tous Empty
MessageSujet: bon championnat a tous   bon championnat a tous EmptyVen 22 Avr - 17:31

bonjour a tous du cote de sene ma voiture est chargee j ai tout le matos pour tenir 24h au micros et en plus il va faire tres beau et je suis persuade que le record de l epreuve va tomber cette annee et pourquoi pas le record de france qui date de 1999 chez moi a gravigny je fais tout donner pour etre avec vous les circadiens sur ce championnat et de temps en temps j irais faire du direct a brive ou j ai plein d amis la bas ou mon ami michel va me remplace a demain amis sinagot et deja un grand bravo a l equipe d organisateurs qui je suis sur on fait un boulot enorme danspeaker
Revenir en haut Aller en bas
DIO
Invité




bon championnat a tous Empty
MessageSujet: BIS   bon championnat a tous EmptyVen 22 Avr - 19:24

BON CHAMPIONNAT A TOUS ,
à manitas ,daniel le speaker de haute volée!et tous mes copains addm ,ufos et autres coureurs ,Cracq et moi pensons a vous .tant de souvenirs a Séné Very Happy
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
bon championnat a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux 24 Heures de Séné :: Cliquer ici pour écrire un message-
Sauter vers: